CREATE ACCOUNT
FORGOT YOUR DETAILS?

Le projet « 3S »

par / mardi, 17 décembre 2019 / Publié dans Partenariats

La solidarité au centre des préoccupations des entreprises avec le projet « 3S »

Depuis le début de l’année 2017, Emmaüs alternatives a mis en place le projet « 3S » ou « Sièges Sociaux Solidaires », permettant une collecte de dons directement en entreprise, là où les collaborateurs se rendent tous les jours pour travailler.

 

Le projet 3S est une initiative développée dans le but d’augmenter les dons textiles, très simple à mettre en place pour les entreprises et leur permettant de faire une vraie action solidaire et responsable ! Notre association a livré et installé des conteneurs dans plus d’une vingtaine de sièges sociaux leur permettant de faire une collecte de dons tout au long de l’année et directement dans leurs locaux. Emmaüs alternatives se charge de venir collecter régulièrement les dons déposés par les collaborateurs dans les sièges sociaux.

 

Une belle réussite grâce à nos partenaires

Grâce à l’implication de ces derniers dans les différentes entreprises dont Veepee, BNP Paribas, Equinix, la Fondation Casino, BETC ou encore Monoprix, c’est déjà plus de 16 tonnes de dons textiles qui ont été collectées depuis le début du projet « 3S » !

C’est grâce à nos différents partenaires et à travers nos nombreux projets et événements que nous agissons pour de meilleures conditions de vie, pour une évolution des modes de consommation et une consommation plus responsable.

Haut