Vente au kilo à La Cité Fertile les ven. 10 et sam. 11/07 / 12h – 20 h

par / jeudi, 02 juillet 2020 / Publié dans Actualités, Événements

🎉 Nous sommes de RETOUR avec votre vente au kilo préféré à La Cité Fertile !
⚖️ Cette MEGA Vente au Kilo se déroulera du vendredi 10 au samedi 11 juillet de 12h à 20h dans les halles de La Cité Fertile, soit 120 portants 😁!
Pour les habitués, vous connaissez la chanson :
1 kilo de vêtements = 10€ + 1 bonne action
🌾 Et pour notre come back, nous participons aux Marchés Fertiles organisés par La Cité Fertile
🌱 En devenant un habitué des ventes au kilo Emmaüs alternatives, vous découvrez les joies d’un consommActeur en faveur d’une consommation solidaire, éthique et responsable. Ces ventes au kg ont pour but de vous montrer que l’on peut être tendance tout en achetant du seconde-main. Elles s’adressent à tout le monde qui souhaite s’engager auprès de valeurs humaines et environnementales. Ce sont des événements tout aussi étudiants que familiaux dont l’argent récolté permettra d’entreprendre des actions sociales.
Vous y trouverez –>
► Vêtements hommes, femmes et enfants
► Accessoires (chaussures, sacs à main, ceintures, cravates…)
► Livres, CD, DVD, vinyles ( prix à l’unité )
Et ouvrez l’œil ! Il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks..
Un point de collecte sera disponible aux caisses pour déposer vos dons.
✨ L’ASSOCIATION ✨
EMMAÜS alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 200 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.
📍LA CITÉ FERTILE📍
🏡 𝗟𝗮 𝗖𝗶𝘁𝗲́ 𝗙𝗲𝗿𝘁𝗶𝗹𝗲 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗼𝗶 ?
Ancienne gare de marchandises SNCF de Pantin, la Cité Fertile c’est 1 hectare et 4 ans au service de la transition écologique et sociale. Tiers-lieu d’expérimentation, la Cité Fertile veut réunir, inspirer et mobiliser tous les publics autour des enjeux de la ville durable grâce à une programmation et des projets engagés. Plus d’infos >> www.citefertile.com
☀️ 𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗛𝗘́𝗦 𝗗’𝗘́𝗧𝗘́ 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗖𝗜𝗧𝗘́ 𝗙𝗘𝗥𝗧𝗜𝗟𝗘
Cet événement est organisé dans le cadre de la programmation d’été Les Marchés Fertiles de la Cité Fertile. Tous les week-ends, venez découvrir une grande place de marché tournée vers l’Économie Environnementale, Sociale et Solidaire (EESS). Retrouvez tout le planning des autres week-ends sur l’événement Les Marchés Fertiles
📣 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗦
Protégeons nous les uns les autres. Toutes nos équipes mettent en place les mesures d’hygiènes et de sécurité nécessaires pour la bonne tenue de l’événement. Ensemble, engageons-nous également à respecter les mesures sanitaires suivantes :
– port du masque obligatoire
– 1 m de distance entre chacun
– pas de regroupement de plus de 10 personnes sur le site
– se laver les mains régulièrement
Et retrouvez toutes les mesures sur https://citefertile.com/les-mesures-sanitaires-mises-en-place-a-la-cite-fertile/

📍𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗼𝘂̀ ?
14 Avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin
🚲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 ?
RER E Pantin (4 minutes à pieds)
Métro Quatre Chemins – ligne 7 (8 minutes à pieds) et Métro Hoche – ligne 5 (10 minutes à pieds)
Tram 3 Ella Fitzgerald (5 minutes à pieds)
Bus 170, 249, 330 arrêt Jean Moulin
Parking à vélo à l’entrée du site.
Pas de parking voitures.
🕐 De 12h à 20h