La Vente au Kilo de vêtements au bar LES ÉCURIES – Samedi 4 février de 10h à 18h

par / lundi, 23 janvier 2017 / Publié dans Actualités, Événements, Ventes spéciales

A4_2017-02-04_Bar-les-écuries_Vente-Kilo

La Vente au Kilo de vêtements d’Emmaüs Alternatives revient cette fois dans un espace atypique, culturel et festif :

au Bar Les Ecuries le Samedi 4 Février de 10 heures à 18 heures !

Au programme:
– Vente au kilo de vêtements hommes, femmes et enfants :
1 kilo = 10€ + une bonne action
– DJ set pour un shopping solidaire en rythme et en musique
– Bar ouvert avec boisson et grignotage délicieux

C’est dans un lieu de rencontre original que vous pourrez effectuer votre shopping malin et solidaire. Autrefois bureau de poste, écurie, lieu secret de fête du Paris mondain dans les années 70, restaurant médiéval dans les années 90, l’espace atypique des Ecuries n’a jamais cessé de renaitre et d’évoluer depuis la construction de ces murs. Rouvert en septembre 2014, ce lieu unique est aujourd’hui un espace de fête et d’exposition, un espace artistique et collaboratif basé sur l’échange et la créativité, ouvert aux talents et aux artistes. A travers sa décoration, sa carte, sa programmation, Les Ecuries veut promouvoir un état d’esprit basé sur le respect, l’ouverture, la chaleur, la fête, l’échange, la solidarité, la créativité, la musique.

L’objectif de cette Vente au Kilo est de fournir au plus grand nombre des vêtements de qualité, lavés, repassés, retouchés à un prix unique de 10 euros le kilo.
Dans cette démarche, nous souhaitons répondre à un besoin actuel : consommer éco solidaire malgré la baisse du pouvoir d’achat.

Emmaüs Alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 170 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.

Et ouvrez l’œil ! Il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks.

> Entrée libre et gratuite

Bar Les Ecuries