CREATE ACCOUNT
FORGOT YOUR DETAILS?

Le Palais de la Femme invite pour la 2nd fois Emmaüs Alternatives pour une méga vente de vêtements au KILO

par / mardi, 27 décembre 2016 / Publié dans Actualités, Événements, Ventes spéciales

14-janvier-kilo-plais-de-la-femme

 

Le Palais de la Femme ouvre encore une fois ses portes le samedi 14 janvier 2017 de 10h à 18h pour une Méga Vente de vêtements à 10 euros le kilo. C’est un événement exceptionnel qu’Emmaüs Alternatives est fier de vous présenter.

Le Palais de la Femme – sous l’égide de l’Armée du Salut − est dédié à la prévention de l’exclusion sociale des femmes. En effet, c’est un foyer et un centre d’hébergement de 330 places, ainsi qu’une pension de famille pour accueillir les femmes en situation difficile.

Emmaüs Alternatives est une organisation qui favorise l’accompagnement, l’insertion et l’autonomie des plus démunis. Ses actions visent à défendre les droits et dignités des personnes, à proposer des lieux d’accueil et d’hébergement ainsi que de l’aide au logement. Emmaüs Alternatives est aussi un chantier d’insertion destiné à accompagner et insérer les personnes en situations particulières par l’activité économique.

La rencontre entre le Palais de la Femme et Emmaüs Alternatives était destinée. En conjuguant un lieu symbolique avec le succès de la Vente au KILO d’Emmaüs Alternatives, l’événement du 14 janvier  aura pour but de développer l’entraide solidaire.

Avec une plus grande large sélection de vêtements et d’accessoires femmes, hommes et enfants, tout le monde y trouvera son compte. De la maman pour habiller toute la famille jusqu’aux férus de mode. L’objectif est de fournir au plus grand nombre des vêtements de qualité, lavés, repassés, retouchés que les clients pourront choisir à leur gré. Si le tout pèse 1 kilo, le client paie 10 euros.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous pour cette 2ème édition et faire un achat solidaire dans un lieu solidaire. C’est le samedi 14 janvier 2017 de 10h à 18h au Palais de la femme, 94 rue de Charonne 75011 Paris.

Haut