La Vente au Kilo Spéciale Rétro/Vintage au Pavillon des Canaux

par / mercredi, 17 mai 2017 / Publié dans Actualités, Événements, Ventes spéciales

Emmaüs Alternatives s’installe au Pavillon des Canaux pour une vente au kilo de vêtements spéciale Rétro & Vintage les 9 et 10 juin de 11H à 19H !

Pour les habitués, vous connaissez la chanson :
1 kilo de vêtements = 10€ + 1 bonne action
► Vêtements hommes, femmes et enfants

L’objectif d’une vente au kilo est de fournir au plus grand nombre des vêtements de qualité, lavés, repassés, retouchés à un prix unique de 10 euros le kilo.

Dans cette démarche, nous souhaitons répondre à un besoin actuel : consommer éco-solidaire malgré la baisse du pouvoir d’achat.

Emmaüs Alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 200 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.

Et ouvrez l’œil, il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks !
Venez déguster un plat frais dans un coin cosy tout en dénichant quelques pièces rares et vintages pour votre collection !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
INFOS PRATIQUES

Le Pavillon des Canaux
39 quai de la Loire