La MEGA Vente au Kilo de vêtements d’Emmaüs Alternatives à la Halle des Blancs manteaux 2

par / mercredi, 17 mai 2017 / Publié dans Actualités, Événements, Ventes spéciales

La 2ème édition de la Méga Vente au Kilo de vêtements à la Halle des Blancs Manteaux revient en Mai !

Rendez-vous les Vendredi 26 et Samedi 27 mai de 10h à 19h!

Il y aura 900m² d’espace de vente! Comme lors de la 1ère édition.
Pour les habitué(e)s, vous connaissez la chanson : 1 kilo de vêtements = 10€ + une bonne action.
– Vêtements Hommes, Femmes et Enfants
– Linges de Maison
– Accessoires

Situé au cœur du quartier du Marais, l’Espace des Blancs-Manteaux accueille expositions, concerts et événements temporaires dans un ancien marché couvert parisien construit en 1813. Il dépend de la Mairie du 4e arrondissement de Paris.

L’objectif de cette Vente au Kilo est de fournir au plus grand nombre des vêtements de qualité, lavés, repassés, retouchés à un prix unique de 10 euros le kilo.
Dans cette démarche, nous souhaitons répondre à un besoin actuel : consommer éco-solidaire malgré la baisse du pouvoir d’achat.

Emmaüs Alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 200 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.

Et ouvrez l’œil ! Il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks.

> Entrée libre et gratuite

La Halle des Blancs Manteaux